Informations importantes

Ici sont regroupées toutes les dates importantes que vous devez retenir.

A venir :

Le Club sera exceptionnellement fermé les 30 & 31 mars pour le deuxième sélectif de Ring 2024. Les cours n’auront pas lieu mais vous pouvez venir regarder les meilleurs chiens de Ring de la Rhône-Alpes samedi et dimanche !

Les dates importantes passées :

Le Club sera fermé les samedis 23 & 30 décembre.

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année !

FERMETURE EXEPTIONNELLE SAMEDI 14 OCTOBRE

Fermeture estivale le samedi 8 juillet après les cours. Toute l’équipe vous souhaite de très belles vacances !

Reprise pour les cours su samedi 2 septembre

Le Club sera fermé samedi 24 & 31 décembre.

Toute l’équipe de la Section Cynophile d’Aiton vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année  et vous retrouvera dès le 7 janvier !

joyeuses fêtes !

Les vacances touchent à leur fin ; reprise des cours samedi 27 août à 10h00 !

Fermeture estivale le samedi 16 juillet et réouverture le 27 août à 10h00. Très belles vacances à tous !

Samedi 16 juillet nous proposons aux chiens agés de plus de 12 mois de passer leur  CSAU (renseignements à partir du 15 juin au 06 61 18 41 55 après 16h00).

La Section Cynophile organise un concours de Ring les 2&3 avril 2022. Dans ce cadre, les cours du samedi 02 avril sont annulés. Toutefois, vous pouvez venir voir les concurents et profiter de la buvette et de la restauration (sous réserve des mesures sanitaires en vigueur) !

A l’ordre du jour ; en plus des exercices de plat (suites, rapport d’objet, sauts, palissade…) du mordant : défence du maître, garde d’objet, recherche de l’homme assistant, attaque rappelée…

N’hésitez pas à venir nous voir !

Malgré la neige et le froid le concours à eu lieu ! Les résultats du concours sont à voir ici

Concours Ring Aiton 2022